Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Menu
butoir

butoir


1 Agrandir la grille de modèle à la taille. Un carré sur la grille représente 1 x 1cm. Un surplus de couture de 1 cm a été inclus sur toutes les pièces du patron.Dessinez les trois morceaux et base corps pour le chat de la taille précise sur du papier quadrillé métrique en utilisant une feuille de papier pour chaque section.Maintenant tirer les corps et la tête des pièces pour les vaches miniatures de la même manière.

2 Découpez deux morceaux de corps des tissus denim et calicot. Découpez une base de la toile de denim. Découper un corps intermédiaire et une partie inférieure du corps à partir de chacun des tissus contraste de bande. Découpez une petite forme de coeur de feutre rouge pour le nez du chat.

3 De la toison blanche découpée deux corps sur le pli et quatre têtes pour les vaches miniatures. Du feutre noir découper de petites taches irrégulières pour l'impression de vache. Découpez un nez chaque du feutre rouge et bleu.

Pour faire 
REMARQUE
 Coudre toutes les coutures avec les bons côtés de la face de tissu et de travailler un surplus de couture de 1 cm.

Cat 
coussin intérieur 
une
 machine à assembler les deux pièces de chat calico ensemble autour du bord extérieur, en laissant la partie inférieure ouverte. Pin de la pièce de base du denim et dans le bord inférieur fermé machine à coudre, en laissant une ouverture de 10 cm pour le tournage. Clip de la couture sur le bord incurvé souvent si elle est à plat. Tournez à travers le côté droit.

2 Insérez les impulsions dans le corps intérieur. Vous devez au micro-ondes les légumes secs d'abord pour quelques minutes pour éviter les charançons et d'autres insectes de s'installer dans votre butoir de porte. Fermez l'ouverture avec de petits points de suture à la main soignée.

Chat extérieur 
1
 Il est préférable de travailler tous les détails sur l'avant du chat avant de l'assembler. Lancer le corps par couture médiane au corps de la machine denim;il n'est pas nécessaire de finir le bord brut de cette pièce, comme le montre la photo.

2 Coudre le bas du corps en place. Placez le feutre de coeur dans le centre du visage du chat. Attachez-le à la denim avec des petits points soignés de chaque côté dans l'un des fils de broderie contrastées. Maintenant travailler les moustaches avec une maille à exécution longue dans le même thread. Dessiner les yeux et le nez en position en utilisant le crayon de la couturière. Utilisation de trois brins de fil de broderie, et le travail en petits points, dos soignée, broder les yeux et la bouche en place. Darn dans tous les bouts à l'arrière de l'ouvrage.

3 Maintenant, coudre des paillettes au hasard sur le denim entre la tête et le corps intermédiaire.

4 Placez le devant et le dos de denim avec les côtés endroit contre endroit et coudre à la machine autour du bord extérieur, en laissant le bord inférieur ouvert. Assurez-vous que les tissus de contraste sont pris dans les coutures latérales de ce processus. Clip de la couture sur les bords courbes et les points de l'oreille avant de se tourner par la droite.

5 Plier un ourlet double 1cm long du bord inférieur et appuyez sur. Piquer à la machine l'ourlet en place. Ceci termine la section chat principale.

Vaches miniatures 
1
 Préparer les sections de corps d'abord par le collage du papier de vache en place avec de la colle de tissu. Utilisez la colle avec parcimonie et laisser sécher.Coupez deux longueurs de corde en nylon de 20 cm de long pour les jambes et une longueur de câble de 10 cm pour la queue. Pliez les jambes en deux et fixer à l'envers du tissu à la section inférieure du corps. Branchez le cordon de la queue.

2 Pliez la section de corps avec les côtés droit face et coudre à la machine autour du bord extérieur, en laissant une petite ouverture dans un côté pour tourner.Assurez-vous que les pattes et la queue sont pris dans les coutures.

3 Tournez-vous vers la droite à travers l'ouverture et remplir avec la farce de polyester. Utilisez une aiguille à tricoter de pousser la farce dans les zones plus petites. Main coudre l'ouverture fermée. Faire un nœud dans les extrémités des pattes et la queue pour arrêter le cordon de s'effilocher.

4 Préparer les sections de tête d'abord coudre sur le nez. Coudre des points de collecte sur la partie supérieure de la tête entre les oreilles et tirer dans. Coudre les perles de plastique noir pour les yeux. Maintenant, coudre les deux pièces de tête ensemble, mais laisser les oreilles décousu. Laissez une petite ouverture pour tourner sur le bord de côté.

5 Tournez jusqu'à la droite et des trucs avec rembourrage en polyester. Fermez l'ouverture. Main piquer la tête sur le corps. Tuck l'oreille morceau avant vers le bas sur la farce, dans le dos.

6 Répétez cette procédure pour l'autre vache. Main assembler les vaches à la couche externe de chat. Découpez ressenti des formes de fleurs et les fixer entre les vaches à l'aide d'un cordon.

Pour compléter
Placez la section de corps interne dans le chat externe de sorte que la base de denim se trouve juste au-dessus de la ligne de base. Enfilez la cloche sur le ruban et cravate dans un arc autour du couhttp://dailyfix.co.za/crafts/cat-doorstop/.

 

 

 

http://dailyfix.co.za/wp-content/uploads/2014/03/Cat-door-stop-pattern-grid-1393941291.pdf