Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Menu
en français

en français

Tutoriel: Pine Cone Couronne

22 NOVEMBRE 2014 508 VUES PAS DE COMMENTAIRE

 

par Terrie Burton

 

7Part

Pine Cone Couronne

Notre communauté Facebook DSC modérateur, Terrie, a été occupé occupé occupé à faire ses décorations de Noël, et le partage de ses tutoriels avec nous le long du chemin! Aujourd'hui, elle partage les instructions pour ce fabuleux couronne pomme de pin. Ce était un énorme succès avec la communauté, donc nous sommes vraiment excités qu'elle a fourni les instructions! Si vous avez accès à des pommes de pin et vous possédez un pistolet à colle chaude, ca vous faire de cette belle couronne pour presque rien.

estimation du projet:

  • Pommes de pin, à portée de main
  • Ficelles en jute, en caisse ou $ 1
  • La colle chaude, à portée de main
  • Vaporiser la laque (en option), en caisse ou environ $ 3

Total: gratuit et plus!

Recueillir un assortiment de pin, l'épinette, et les cônes de sapin - les faire cuire au four à 170 degrés F pendant environ 2 heures pour faire ouvrir tout le chemin jusqu'à et tuent des créatures qui peuvent se cacher à l'intérieur.

Pine Cone Couronne

Apprenez comment faire un noeud carré . Commencez avec un morceau de jute qui est de deux mètres de long. Placez votre premier cône dans le centre de la jute, près du sommet du cône, et attachez trois noeuds carrés. Je ai utilisé des cônes d'un arbre de Spruce parce qu'ils sont si longues.

Pine Cone Couronne

Attachez les trois noeuds carrés serré!

Pine Cone Couronne

Ajouter votre prochain cône, attachez trois autres noeuds carrés, répéter jusqu'à ce que votre ont suffisamment de cônes attachés ensemble pour former votre couronne. (Je vous conseille de commencer avec une petite couronne) Lorsque vous exécutez sur le jute, attachez un noeud carré autour du dernier cône, couper plus de jute, et l'attacher autour de ce cône comme votre premier cône.

Pine Cone Couronne

Lorsque vous obtenez une bonne taille, attacher le dernier cône à la première et faire un petit nœud pour accrocher.

Pine Cone Couronne

Prenez quelques pommes de pin et les couper près de la base. Cela vous donne une jolie «rosette» et une pomme de pin plus petit. Je ai aussi fait cela avec les cônes d'épinette petits.

image_2

Placez vos cônes sur la couronne avant de les coller vers le bas. Ceci assurera que vous avez suffisamment de cônes et ne avez pas besoin d'aller chercher plus d'entre eux.

Pine Cone Couronne

Maintenant vous êtes prêt à coller les rosettes à la couronne. Utilisez beaucoup de colle! Colle est ce qui maintient cette couronne ensemble, littéralement! Collez tous les cônes et rosettes symétriquement sur la couronne.

Pine Cone Couronne

Lorsque vous avez terminé, attendez environ 20 minutes puis retournez votre couronne, face vers le bas.Mettez de la colle supplémentaire entre les cônes pour faire la couronne forte. Vous avez terminé sauf si vous voulez toucher avec un peu de laque de pulvérisation.