Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Menu
je sais que vous aimez

je sais que vous aimez

Tout d'abord, recueillir vos fournitures:
- Livre pour équarrissage, livres de poche sont grands
- Modèle (je ai fait une demi-pomme sur un morceau d'épaisseur de panneaux de particules)
- Couteau exacto avec une lame très aiguisée
- clips
- Bâton de colle
- points de morve
- L'encre ou de la peinture pour colorer et quelque chose à se appliquent avec
- Décoration ou embellissements

Etape 1
Mon livre de poche était trop épaisse pour que je divisée en deux en utilisant ma lame. Essayez de faire une rupture nette ou vous finirez par sacrifier certaines pages. Retirez le couvercle.

Étape 2
Poser le modèle sur le livre et couper les pages dans le modèle. Veillez à ne pas couper dans le modèle et essayer de couper seulement quelques pages vers le bas à un moment pour commencer.Essayez de faire une coupe lisse si vous voulez éviter les bords rugueux. Personnellement, je aime le regard de détresse.
Etape 3
Retirez le papier découpé laissant le modèle en place. Couper et répéter. Couper et répéter. Je ai trouvé que je coupais environ quatre pages au début, puis a fini par couper beaucoup plus à un moment une fois que je ai eu le coup de lui.

Étape 4

 

Une fois le livre est coupé, ébarbez vous ne voulez pas. Surtout ceux qui sont pendait. Cela aidera pour la prochaine étape: encrage.

Etape 5
Pour la couleur, je ai utilisé recharge d'encre et dilué un peu parce que je voulais à tremper dans le document. Je ai appliqué avec une boule de coton pour le bord de la livre. (Je ne ai pas essayé la peinture donc je ne suis pas sûr de ce que la technique que vous aurez besoin de garder les pages de coller ensemble.)
Etape 6
Une fois les bords ont été faites, je ai appliqué le mélange eau / encre à l'intérieur des pages en utilisant une méthode "flip et essuyez". Je ai tourné le livre plus et ensuite fait la même chose de l'autre côté. Je ne ai pas essayer d'obtenir chaque page mais plutôt un échantillon de pages pour un effet usé. Laissez sécher ou de tricher et utiliser un pistolet à air chaud pour sécher légèrement les bords. Quelle méthode pensez-vous que je ai utilisé?

Etape 7
Une fois le livre est sèche, vous aurez besoin d'étirer la colonne vertébrale de sorte qu'il se ouvre. Le livre que je ai utilisé ne était pas terriblement usé de sorte qu'il n'a pas fan bien sur son propre. Je ai tendu au hasard pour le desserrer jusqu'à.
Etape 8
Je ai choisi d'utiliser un bâton avec une petite feuille pour ma décoration. Sur la citrouille je ai utilisé filaire ruban, fil de fer, et de la dentelle. Je ai couvert le bâton avec des points de morve et layed dans le haut de la pomme. Ça commence à ressembler à une pomme maintenant, est-ce pas?

 

 

Étape 9
Appliquer un bon bâton de colle artisanale sur un côté du livre se assurer que vous allez tout le chemin vers les bords. Refermer soigneusement livre et serrer serré sur les pages collées. Je pense que trombones travailleraient pour cela, aussi. Laissez sécher.

 

Etape 10
Ajouter toutes les décorations supplémentaires à ce stade. Fan du livre une couple de fois pour obtenir une forme même. Vous avez terminé.