Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo
L'Atelier de Jojo
Menu
preparez vos cartons( en français)3 eme semaine

preparez vos cartons( en français)3 eme semaine

 

.

Matériaux: tissu, accessoires coton, céréales, coton, carton et carton mince (vous pouvez utiliser des sacs à main), latex, ruban adhésif double face, en plastique transparent, plat et mince élastique, dentelle, 
broderie et ainsi de suite. Carton découpé à la taille: mince carton découpé à la taille: selon un carton dur coton secondaire de coupe: Plus précisément:
 

 

 

 

 colonne centrale: 6,5 * 2.5cm quatre morceaux de carton autour d'un support cylindrique. 2,5 * 2,5 cm fine taille de carton faire à la fin. Eh bien avec le linge de table. Quant à la taille de la nappe, je ne ai pas eu une quantité spécifique, généralement plus élevé que le carton de chaque côté d'environ 2 cm assez grand.

Coupez un morceau de tissu 4 cm de rayon cercle de la taille des particules remplir le milieu de coton, en arrosant en petites boules. Les petites particules remplissent la colonne dans le coton, alors la balle avec un point d'aiguille sur un petit pilier. Table 2. Conférence tissu intérieur et l'extérieur de la boîte en carton. Selon le diagramme de taille.
 


3. faire Doublure: couper la doublure et coton auxiliaire. 4. Doublure: enveloppe de coton et carton auxiliaire, ramener avec fil. Enfin coudre élastique (ou de la dentelle), étanchéité approprier. 5. bonne doublure, fixé à l'intérieur et à l'extérieur de la boîte. Puis une petite boîte attachée à la grande boîte au milieu de la dislocation. 6. Ne pas couvrir: carton 10 * 10 cm 1, 10 * 2,2 cm 4, couvercle transparent collé en forme. Cisaillement moyen et petit trois coton auxiliaire, le plus grand au sommet. Table de conférence tissu fixée au couvercle, coupé 5 * 43 cm de long morceau de tissu, peut positionner un rendez-vous à l'avance, ou des motifs brodés gui autre.Enfin, le couvercle collé bords. 7. boîte doublures faire: couper 7 * 11 cm tissu 2. 8. Utilisez un chiffon carton mince et auxiliaires enveloppe de coton, deux points fois avec la ligne pour amener l'avant de rester petits points. Couper 45 bords de degrés. Dans la boîte. Bonne collé. Quel que soit leur coller sentir bien peut coller sur elle. Puis couper le tissu 9,5 * 9,5 taille carton mince boîte de toit. 8. Le fond de la boîte à faire: bâton pour le bord inférieur de la boîte, puis coller un petit pilier bonne centre. Cet organe de cartouche très bien. Collé sur le côté du couvercle, puis la cassette.
 

 

 

 

 

 

Petites fleurs en organza brodé de Noël mauvais est bon. Pour ce faire peut aussi être décoratif. En outre, une bonne couverture lorsque le couvercle-tissu et bordée de boîte cousu main cachée, ne exposez pas le carton.
 

http://m.blog.sina.com.cn/s/blog_513215b20100no8x.html#page=4