Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo
L'Atelier de Jojo
Menu
fevrier 2015  des bobines

fevrier 2015 des bobines

 

 
 
 
 
 
 
 
 

                                          


INGRÉDIENTS:

1. TISSU - Choisissez deux tissus qui ressemblent bien ensemble. 2. BIAiS en tissus






 





 
 
3. MODÈLES - Faire deux modèles de cercle de papier cartonné. Le plus grand pour la coupe, le plus petit pour la couture.
 
 
 
4. SPOOLS - Vous aurez besoin de 10 à 13 petites bobines. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
INSTRUCTIONS DE COUTURE:
 
Coudre bande de biais autour des deux cercles, en utilisant un fil de la même couleur que votre ruban de biais. Coudre près du bord de la bande. Lorsque vous prenez votre ruban de biais de l'emballage, si vous regardez, un côté est un petit peu plus large que l'autre. Lorsque vous cousez votre bande de biaissur, mettre ce côté le plus large sur le fond, cela va se assurer que vous attrapez la pièce de fond que vous cousez le long du sommet.

Sur le côté droit d'un de vos cercles que vous venez de couper, marquer le petit cercle à la craie ou de l'encre effaçable, comme indiqué ci-dessous. Cousez la couture, couture arrière au début et à la fin, en laissant une ouverture pour le rembourrage. Ne surchargez pas encore. Mark perpendiculaire 1/2 "lignes le long du bord externe, tous les 2 1/4" pour les bobines d'époque, et 1 3/4 "pour les petites bobines. Aligner l'ouverture que vous avez quitté pour le rembourrage comme indiqué ci-dessus avec vos lignes de couture long de l'extérieur. Cela rendra plus facile la farce. Vous pouvez avoir besoin de faire plusieurs tentatives pour faire vos marquages ​​de longueur égale.




 
Retour coudre sur les deux extrémités. 
 
 
 
 cercle intérieur et point de main fermée. Mince fil élastique à travers chaque bobine et entre les lignes de couture, comme indiqué ci-dessous.
 
  
Tirez élastique ensemble, et faire un nœud. Travailler le noeud dans le cacher.