Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo
L'Atelier de Jojo
Menu
plastique

plastique

Perles de Polyshrink roulés sont beaucoup de plaisir (et étonnamment facile) de faire.

En décorant une feuille Polyshrink pleine taille, puis le découpage en bandes inclinées, vous pouvez rapidement faire assez de billes à utiliser pour un bracelet ou un autre projet. Suivez les instructions étape par étape ci-dessous.

 

 

  

 

  

 


  

Commencez avec une feuille pleine taille de Clear Polyshrink qui a été poncé sur un côté.Placez le côté poncé jusqu'à. Ici, nous allons décorer la feuille en utilisant la sélection de la Méditerranée de l'encre de Crafter, avec un Conseil Stylus qui a été moulée avec une Mini Mat moulage.

(Visitez Clearsnap.com pour plus de détails sur ces produits)

Commencez par encrage la pointe du stylet avec "Tournesol" et faire des impressions aléatoires.

 

  Il y aura un total de trois couleurs utilisées, afin de laisser un espace entre les impressions.
  Nettoyez le stylet avec une éponge humide, puis sécher sur une serviette en papier. Encre stylet avec "Olive" et faire une autre passe aléatoire d'impressions.
  Nettoyez la pointe du stylet à nouveau, sec, puis encre avec "Stuc". Faites votre dernière passe d'impressions.
  Tenir soigneusement la feuille long du bord opposé, découper une bande coudée hors l'un des petits côtés de la feuille. La bande doit diminuer progressivement d'environ 3/4 pouce à un point au sommet. La mesure n'a pas à être exact, il est juste d'établir un angle de couper le reste de la feuille.
  Couper bandes alternées angle de la feuille, et environ 1 1/2 pouce à 1 et 3/4 pouces à l'extrémité la plus large. Si les changements d'angle que vous coupez plusieurs bandes, couper pour rétablir l'angle que vous voulez.
Couper la feuille entière de cette façon. Vous devriez avoir 7-9 bandes.

Ramassage soigneusement chaque bande et tous les coins ronds à l'aide de ciseaux. Poser les bandes à la cuisson.

Il est souvent plus facile de cuire bandes Polyshrink longues comme celles-ci dans un four, plutôt que d'utiliser un pistolet thermique, car il peut être difficile de garder une longue bande uniformément chauffée. Cependant, vous choisissez de les cuire, veillez à aplatir les bandes si nécessaire.

Après la cuisson , appliquer une couche "diriger du pavé» de l'encre de Crafter à côté sablé de la bande de Polyshrink. Ici nous utilisons "Turquoise". Cette couleur ajoutée sert à "sauvegarde" les couleurs que vous avez appliquées plus tôt.

Mettez un gant sur votre main non dominante. Placez la bande sur un morceau de bois (pour empêcher le collage), et commence à chauffer avec un outil de chaleur. Utilisez un petit goujon ou de bambou brochette en bois si nécessaire, pour maintenir la bande en place. Maintenir le pistolet à air chaud se déplaçant d'avant en arrière, d'une extrémité de la bande à l'autre.

Ne vous précipitez pas cette étape! La bande doit être complètement chauffé à travers, donc gardez le pistolet à proximité et se déplaçant donc pas de taches fraîches ont une chance de se développer.

Lorsque la bande est très chaud et très flexible , mettre rapidement sur ​​le pistolet thermique et ramasser la cheville. Utilisez votre pouce pour pousser l'extrémité de la bande au-dessus de la cheville. Il ne est pas nécessaire d'appuyer fort ou le vent trop fort.La cheville doit servir de guide seulement.

Continuer à pousser la bande dans une courbe en utilisant votre pouce. Si l'extrémité pointue de la bande est devenu trop cool de virage, vous pouvez réchauffer juste la partie et continuer.

Vous pouvez avoir besoin de tenir la perle pendant quelques secondes à la fin du processus pour appuyer sur l'onglet "" petit à l'extrémité étroite de la perle.

Laisser le bourrelet à refroidir pendant une minute ou deux et il doit se détacher facilement la cheville. Si ce ne est pas, rouler vos prochains plus lâche, en utilisant moins de pression à la baisse.
   
Cliquez ici pour les variations à l'encre Brilliance, craies, crayons de couleur et plus encore.