Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

Projet: bricolage en matière plastique rétractable

 

Je adore en matière plastique rétractable, car il contient une sorte de magie qui fait partie nostagia (je ai fait des ornements de Noël avec ce genre de choses quand je étais un Brownie) et une partie merveille. Le plastique d'origine de marque rétractable est difficile de traquer et quand vous le faites, il se agit dans un kit avec des feuilles pré-imprimées ou ce est un peu cher, donc quand je ai découvert que vous pouvez faire votre propre en utilisant # 6 en plastique, je ai eu pour lui donner un aller.

Ce qu'il vous faut:

  • # 6 plastique (je ai eu de la chance avec Récipients jetables et baies boîtes- vérifier le fond pour le nombre 6 entourée par les flèches)
  • ciseaux
  • marqueurs ou crayons de couleur (mélange lisse ceux de bonne qualité comme Prismacolor fonctionnent très bien)
  • papier de verre

 

La première étape est de trouver une surface plane et lisse de la matière plastique à découper et à utiliser. Gardez à l'esprit que le plastique va diminuer considérablement après qu'il a chauffé.

Si vous utilisez des marqueurs (préférable d'utiliser des marqueurs permanents sur plastique de sorte qu'ils ne seront pas salir), vous pouvez aller de l'avant et faire de votre conception, mais si vous utilisez un crayon, vous aurez besoin de malmener la surface avec du papier de verre . Ce est aussi une bonne idée d'aller de l'avant et de punch ou de percer des trous dans le plastique avant de le réduire si vous faites quelque chose comme un pendentif qui a besoin d'un trou. Le plastique se épaissit comme il se rétrécit et il est difficile de travailler avec la suite.

 

Préchauffer le four à 250 degrés. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et placez les morceaux de plastique dessus avec au moins deux »de l'espace autour d'eux. Ils se enroulent et se déplacent un peu pendant la cuisson. Rappelez-vous, le chauffage en plastique libère parfois fumées désagréables. Toujours éteindre la cuisinière évent ou ouvrir une porte ou une fenêtre tout en faisant cela.

 
 

Les morceaux vont commencer curling quelques secondes après ils sont placés dans le four. Gardez un œil sur eux avec une spatule à la main. Après qu'ils se enroulent, ils vont généralement aplatir sur leur propre et finissent rétrécissement, mais si il semble qu'ils sont un peu de difficulté aplatissement (plus le morceau le plus de risques que vous avez de ce curling et coller à lui-même) utiliser la spatule pour l'encourager à se aplatir.

Ta-da! Terminé. Je serais mal à faire la différence entre ce plastique rétractable et le type que vous achetez. Yay.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article