Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

acupuncture houla....... jojo pas tres chaude

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est pourtant efficace ! bisous cath
Répondre
B
Bonjour Jojo. J'avais testé il y a 25 ans, enceinte je ne pouvais plus marcher.<br /> Ca n'a pas fonctionné mais des amis sur qui ça fonctionne me le préconise pour les cervicales et l'arthrose, ne sachant plus à quel saint me vouer je vais peut-être retenter. <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
L
tu as déjà essayé ?? ça ne fait pas mal, c'est vrai que certains points sont plus sensibles comme les orteils, le bout des doigts, la tête mais le reste tu ne sens rien du tout j'ai une séance toutes les 6 semaines environ, j'ai été préparée à mon opération, bien sur le chirurgien ne le savait pas et suivi après opération et lorsque je suis retournée voir le chirurgien il n'en revenait pas du progrès des choses il pensait que j'allais encore en avoir pour le double du temps passé à cicatriser puisque j'ai un problème sanguin eh bin non, et c'est nickel aussi pour les angines, bronchites etc ... bref tu l'auras compris je suis à fond pour ainsi que l'homéopathie <br /> ma dernière fille à 17 ans et n'a eu qu'une fois un antibio car le doc qui donne de l'homéopathie n'était pas là, eh bin elle a fini à l'hopital car l'antibio à fait des dégats à ce moment là ! dès sa sortie de l'hosto je suis allée pour de l'acupuncture et de l'homéopathie et en 3 jours elle était sur pieds !
Répondre
J
je n ai jamais essayé mais les piqures tellement eues donc le tract biz