Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

et ensuite

 Chauffer le miel dans une poêle à feu vif, durant 2/3 minutes, le temps que le miel caramélise légèrement. Verser le vinaigre et bien mélanger pour dissoudre le miel. Ajouter la cannelle. Laisser réduire pendant 5 minutes à feu doux, jusqu'à obtenir une consistance bien nappante.

Cuisson des magrets : Préchauffer 10 minutes votre four à 230°C (thermostat 7-8). Quadriller la peau des magrets en l'incisant au couteau. Saupoudrer les magrets de sel et bien frotter pour imprégner la viande Déposer les magrets côté peau dans une cocotte en fonte. Verser le sirop de miel aux épices sur les magrets. Faire cuire à mi hauteur dans le four durant 8 minutes. Retourner les magrets de l'autre côté et laisser cuire 2 à 3 minutes. Passer 1 minute sous le grill du four pour bien caraméliser la surface

.Réserver au chaud pendant 5 minutes pour laisser le temps à la viande de se reposer et ne pas laisser baigner dans le jus de cuisson (poser les magrets sur 2 fourchettes) Servir le magret coupé en tranches de 4-5 mm sur des assiettes chaudes.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
miam miam bisous cath
Répondre