Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Menu
chenille

chenille

  1. Tissu: coton uni, 20cm carré;coton imprimé, les restes d'au moins 14cm carré
  2. Fil à broder
  3. Clover yo yo café, extra large
  4. Toy remplissage
  1. Ce jouet est dimensionné personnalisé

Créer yo yo de tissu

    1. Décidez combien de temps la chenille sera fini. Chaque yo yo tissu représenteront environ 1cm en longueur et la tête et la queue va ajouter environ 10cm. La longueur totale du jouet peut être estimée à partir de ces montants - il peut également être fonction du nombre de carrés de coton 14cm à être utilisé.

    2. Créer les yo yo de tissu. Ouvrez le fabricant yo yo et placer un carré de 14cm de coton sur le disque de base avec des côtés droit vers le bas. Fixez le disque central en place, assurant que les guides sont alignés avec les marques sur la base, pour permettre un enfilage facilité à travers les trous.Coupez l'excédent de matière à partir du disque, laissant un surplus de couture de 5 mm.

    3. Nouez une longueur de fil. Plier la couture sur le disque central et coudre à travers les deux couches de tissu via les trous de guidage. Coudre dans et hors des ces trous dans un grand point de la course, en vous assurant que le fil sur la face inférieure est assis dans les rainures, à plat contre le tissu. Sinon, cela se traduira par le tissu cousu pas sur le disque.

    4. Une fois que le fil a été cousu complètement autour du disque, coudre à nouveau à travers les deux premiers trous et laisser l'extrémité du fil lâche. Pop part les disques et retirer le tissu du centre. Tirer le fil lâche pour recueillir la circonférence du cercle de tissu haut, poussant le surplus de couture dans le centre du cercle pour une finition soignée.Fixez le fil et les garnitures. Répétez les étapes 1-4 de faire autant de yo yo au besoin.

Construire le jouet de tissu

    1. Coupez un 6cm de demi-cercle de tissu et le plier, endroit contre endroit, en forme de cône, puis la couture. Démouler et replier le bord supérieur avant de se rassembler à l'exploitation point. Farcir le cône de remplissage de jouet, tirez les fronces serrés et sécurisés pour rendre la pièce de queue.

    2. Disposez les yo yo dans une ligne afin que les couleurs et les gravures sont bien mélangés. Enfilez plusieurs brins de coton solide de broderie à travers une aiguille, puis passer par le centre de chaque yo yo, à son tour, faire en sorte qu'ils sont tous de la même façon jusqu'à. Une fois cousu, le travail jusqu'à la fin recueillies de la pièce de queue et à l'arrière à travers chaque yo yo dans la direction opposée.Tirer le fil serré donc il n'y a pas de lacunes visibles entre les cercles et les fixer avec des points de suture à la main.

    3. Utilisation d'une plaque latérale comme un modèle, dessiner un cercle sur un carré de 20 cm de toile de coton.Tournez sur le bord de 5 mm et coudre un fonctionnement point sur toute la circonférence. Dessiner dans les points de course pour ramasser le cercle dans une poche et des trucs jusqu'à fermeté avec le remplissage de la fibre avant de fermer la partie supérieure et la sécurisation des fronces avec quelques points de suture.

    4. Coudre la fin recueillies de la balle résultant vers le haut yo yo avec échelle point. Utilisez un crayon doux pour esquisser dans la position des yeux et la bouche. Prenez une longueur dénouée de fil de broderie et de passer à travers l'arrière de la tête à la position de départ de la broderie yeux / bouche.

    5. Fixez le fil avec un couple de petits points avant de coudre les caractéristiques avec point arrière et plumetis. Fixer les extrémités du fil avec quelques petits points de suture et passer le fil à travers la tête. Couper les extrémités du fil de près à l'arrière de la tête pour dissimuler.

    6. Coupez deux cercles de 5 cm de diamètre du tissu de ferraille. Replier le bord et de recueillir à l'étape 3. Farcir la forme et fermer les fronces avant de coudre vers le haut de la tête avec échelle point.