Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier  de jojo

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

decidement l annee 2016

Michel Galabru est décédé ce lundi 4 janvier 2016. Âgé de 93 ans, le comédien s'est éteint dans son sommeil.
Au début du mois de novembre dernier, endeuillé par le décès de son épouse Claude et par celui de son frère Marc, le comédien a préféré annuler jusqu'à fin janvier les deux spectacles qu'il devait jouer.
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca n'est pas l'année des "Michel" après Michel Delpech, Michel Galabru, qui nous ont procuré tant de bonheur, ces Artistes ... Merci à eux !<br /> Bises. Michèle J.
Répondre
N
Les voeux filent de toutes part, mais la vie elle continue avec ses joies et ses peines.<br /> Il faut espérer que 2016 sera tout de même positive.<br /> Bon mardi
Répondre
L
2015 finit mal, 2016 commence mal, tout ça ne donne pas trop envie de rire, espérons que d'autres événements vont nous redonner le moral!
Répondre
C
ohhh je suis touchée. bisous cath
Répondre
G
Oh je ne savais pas. J'aimai beaucoup ce comédien à la personnalité très attachante. Un de plus qui disparaît et qui va nous manquer sur les écrans et au théâtre.
Répondre
M
L'année commence bien !!! Encore un "monstre" du cinéma et du théâtre qui nous quitte.<br /> C'était un grand Monsieur qui va nous manquer
Répondre