13 Janvier 2016 histoire
es quatre premières années a été découvert parmi les papiers, brouillons et manuscrits bruts de Laura .. Il était un manuscrit inédit au moment de sa mort. Il était un livre beaucoup plus courte que les autres et a eu un thème adulte à elle. Il a été publié en 1971 par Roger MacBride.
Laura a visité Rose en Californie en 1915. Almanzo n'a pas fait le voyage avec elle et ainsi elle a écrit de nombreuses lettres à lui expliquant les nombreux sites qu'elle a vu. Ces lettres Faithfull sont devenus la base pour le livre de l'Ouest de la maison. Il a été publié 1974 par Roger MacBride.
Laura a vécu pour voir ses livres lus par ses nombreux fans de partout dans le monde. Elle sentit ses livres ont été si bien reçu, car elle a écrit des vrais gens et des lieux réels. Ses lecteurs lui en permanence sollicités à son domicile Missouri où elle a vécu pendant plus de soixante ans.
Les neuf livres petite maison ont été chérie par génération de lecteurs. Ils ont donné un aperçu unique dans les mémoires de beaucoup aimé auteur Laura Ingalls Wilder. Ce sont les histoires qui continuent d'être dit par la Laura Ingalls Wilder Memorial Society.Charles et Caroline Ingalls, les parents de l'auteur Laura Ingalls Wilder.
les 3 soeurs
Nellie Owens
Rival et l'école le compagnon de Laura, Nellie Owens. Laura rebaptisé son Nellie Oleson dans les livres «petite maison»
Almanzo Wilder, mariée à 28 à un très chanceux de 18 ans Laura Ingalls Wilder
La famille Ingalls. Assis de gauche: Ma (Caroline), Pa (Charles), et de Marie. Debout de gauche à droite: Carrie, Laura, et Grace.