Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

un répulsif puissant!

Jojo — Astuces

citron et clou de girofle,

L'un et l'autre, de citron et de clou de girofle sont connus pour leur grande efficacité dans la lutte contre les différents types de maladies. Cependant, sûrement personne ne vous a dit de combiner les et utilisez les ensemble, vous pouvez faire l' un des plus efficace répulsif pour chasser lesmoustiques de vos maison, les mouches et d' autres types d'insectes. 

 Couper trois ou quatre citrons en deux et placé face desdites moitiés, puis appliquez 15 à 20 clous dans chaque demi citron coupé. Une fois que cela est fait, chaque demi - citron déposé dans les endroits où vous voyez plus de moustiques ou de mouches, comme dans la cuisine ou salle de bains.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne idée ! Je fais déjà ça avec les oranges entières que je pique de clous de girofle et que je place dans les placards et armoires en hiver : c'est un antimite et désodorisant connu dans le sud.
Mais je l'avoue je ne connaissais pas les demi-citrons piqués de clous de girofle contre les mouches et les moustiques. Je n'ai pas compris si tu piques l'écorce ou la chair des citrons ?
Répondre
A
bonjour, fait il mettre des allumettes aussi dans les plantes pour chasser les mouches hihi je ne sais pas ce qu'elle dit bisou merci
Répondre