Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

vite car il reste peu de temps pour telecharger les maisons '(patron)


Vous aurez besoin:  Template ( cliquez pour télécharger), l' imprimante, le papier de l' imprimante, blanc carton , ciseaux, ruban adhésif double face , bâton de colle , règle , cutter , plioir , tapis de découpe  et de papier de soie en différentes couleurs. Battery Operated lumières de thé peut être trouvé à par exemple Ikea ou la quincaillerie. 

Faites comme ceci: 1. . Imprimez le modèle sur du papier ordinaire de l' imprimante (paysage) 2. Découpez le modèle. 3. Placez le gabarit sur le dessus d'une feuille de carton blanc. J'ai utilisé  Bazzill toile cardstock , qui a une structure de toile comme agréable. 4. Couper à travers le carton le long des bords du gabarit et découper les fenêtres et la porte. Utilisez un cutter et une règle d'acier pour obtenir de fines lignes droites. 5. Retirez tout excès de papier cartonné. 6. Notch le long des lignes en pointillés avec un dossier d'os ou le côté non tranchant d'un couteau de table. 7. Coupez des morceaux de double verso bande et fixez aux onglets. 8. morceaux de colle de papier de soie coloré à l'intérieur de la maison. Couvrir une partie ou toutes les fenêtres.  9. Pliez les lignes marqués, retirez le papier de support de la bande et d' assembler la maison. Il est plus facile de le faire dans l'ordre dans lequel les onglets sont numérotés. 10. Allumez la maison en le plaçant sur le dessus d'une batterie actionnée lumière de thé et de votre première maison est prêt! 

 

 


Si vous voulez faire une version plus simple des maisons que vous pouvez utiliser le modèle lui - même et en outre , sauter le papier de soie. Pour un meilleur résultat , vous devez dans ce cas , tourner la face imprimée tournée vers l' intérieur lorsque vous pliez votre maison. Avec le papier de l' imprimante la maison ne sera pas aussi stable, mais il sera agréable de toute façon! Tout ce que vous devez ensuite est: imprimante, papier d'imprimante, des ciseaux / cutter, une règle et ruban adhésif double face (ou bâton de colle). Si vous ne disposez pas d'un tapis de coupe , vous pouvez utiliser un morceau de carton épais, aussi longtemps que vous êtes prudent de ne pas couper à travers et endommager votre table. 

http://craftandcreativity.com/blog/2014/12/03/tealightpaperhouses/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article