Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier  de jojo

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

LAPINOUS SHABBY A L HONNEUR

Matériaux

  • Tissu de lin pour les corps de lapin
  • Fils de coton assortis
  • Cotons DMC pour yeux et nez - voir note
  • Instructions

    1. Trace les morceaux de motif sur la carte pour faire un modèle de motif, joignant les deux parties du corps de lapin, A à A et B à B pour créer une pièce de motif.

    2. À l'aide de pièces de motif, couper 2 morceaux de corps, 4 jambes, 4 bras et une oreille interne (sur le pli) du linge.

  • 3. Pincez l'oreille interne entre les deux oreilles des pièces principales du corps de lapin. comme indiqué ci-dessoUS

  • 4. Fixez d'abord le fil de l'oreille de lapin, puis ajoutez le reste du corps de lapin, en laissant le fond ouvert.

5. Stitch autour des jambes et des bras en laissant les extrémités ouvertes pour la farce.
6. Calez les coutures si nécessaire et appuyez sur les coutures de couture avant de faire sortir les pièces du côté droit. Lorsque toutes les pièces sont tournées vers le côté droit, pliez le tissu vers l'intérieur sur les fermetures pour les bras et le bas du corps de lapin. Presse. Cela peut sembler stupide, mais assurez-vous que vos bras de lapin ont la même longueur lorsque vous appuyez sur la fermeture en place

7. Remplissez toutes les parties du corps avec des fibres de jouet.
Remarque: N'oubliez pas d'utiliser de petites pièces de farce pour éviter le groupage. Nous ne voulons pas que nos lapins ressemblent à la cellulite !! 
Je commence par les oreilles et je me déplace vers le bas, en veillant à ce que je remplisse chaque petit espace au fur et à mesure

8. Fixez vos jambes dans la cavité du corps, en vous assurant qu'elles ont une longueur égale. J'ai effectivement utilisé ma machine pour coudre cette couture, car vous remarquerez que j'ai utilisé moins de farce au sommet des jambes et à la base du lapin, de sorte que cela se passerait bien. Alternativement, vous voudrez peut-être couser cette couture.

9. Positionnez les bras en place et fixez-les pour le fixer. Main coudre les bras au corps.

10. Ces lapins ont un visage simple; un nez cousu à partir de coton DMC (j'ai utilisé le n ° 776) et les yeux et la bouche cousu avec du coton brun (j'ai utilisé DMC # 839).

 

https://www.shabbyartboutique.com/2017/08/make-maileg-look-like-rabbit.html

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article