Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Menu
VICTOIRE§§§

VICTOIRE§§§

 type de carton seulement qui est plus ou moins épais de sorte que notre boîte de couture est en bonne forme
Deux morceaux de tissu (environ 50 cm x 1 m seront plus que suffisants), dans ce cas j'ai choisi un tissu lisse et un autre estampillé mais peut être ceux qui aiment
Colle blanche
Pistolet en silicone
Ciseaux, coupe circulaire et couteau (cutter)
Plume, règle et pinceau
Spatule et coupe-coin

1. Pour la base 1, nous découperons une boîte de 30 x 30 cm. à laquelle nous allons dessiner une grille de 10 x 10 cm. pour ensuite couper les coins en laissant ainsi: 

Ensuite, nous répéterons les mêmes étapes pour la base 2 seulement cette fois nous occuperons un carré de 26 x 26 cm. et nous allons marquer les lignes pour la grille de chaque côté comme ceci: 10 - 6 - 10. Une fois que nous sommes tirés, nous coupons à nouveau les coins et nous avons les deux bases prêtes.


2. Pour marquer les plis de la boîte coupés avec le couteau légèrement et en suivant les lignes marquées aux deux bases comme ceci:

 

3. Maintenant, nous allons aligner les bases intérieures de la boîte, nous allons occuper pour cela une boîte de 14 x 14 cm. pour la base 1 et une boîte de 10 x 10 cm. pour la base 2. Note: Ces feuilles sont collées sur le côté opposé des coupes:

 

 4. Maintenant, nous allons aligner l'extérieur de la boîte (où sont les coupes) pour cela, nous allons occuper une boîte de 34 x 34 cm. pour la base 1 et une boîte de 30 x 30 cm. pour la base deux.

 

5. Puisque nous avons les deux bases couvertes en nous aidant d'une règle, nous laisserons une marge de 1,5 cm. partout sur le bord.

6. Maintenant, comme nous le faisons lorsque nous alignons un cahier, nous poussons les bords et nous collons avec de la colle blanche. Note: Pour nous garder même nous occupons la spatule.

 

7. Nous avons préparé les bases, alors préparons les tapas!
Opapando les carrés qui restaient des coupes précédentes, nous allons couper 4 carrés de 9,5 x 9,5 cm. pour les rectangles de base 1 et 4 de 9,5 x 5,5 cm. pour la base 2. Pour chaque image, nous battons les boata d'un côté et coupons l'excédent:

8. Maintenant, nous allons couvrir chaque chapeau et pour cela nous occupons 4 boîtes de 13 x 13 cm. pour les rectangles de base 1 et 4 de 13 x 9 cm. Nous nous aidons cette fois-ci avec le silicone, nous le collons de tous les côtés et nous mettons l'élastique juste au milieu de chaque casquette:

 

9. Nous collons tous les bouchons aux deux bases et ajustons le centre que nous collons base 2 à base 1:

http://kittiessteam.blogspot.fr/2013/08/un-nuevo-tutorial.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+KittiessTeam+(Kitties%C2%B4s+Team)