Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Menu
bla bla

bla bla

C'est une introduction de modèle · comment faire un sac de grand-mère. Il s’agit d’un motif gratuit (de type libre) que vous pouvez utiliser pour le téléchargement ou l’impression gratuite.En outre, nous vous expliquons comment faire des articles divers et des modèles de couture faits à la main ♪ S'il vous plaît profiter de la main
Sac de grand-mère

Sac de grand-mère

J'ai confectionné un sac grand-mère en coton et en tissu maigre avec un motif de rose, matériau agréable et naturel. Comme j'ai des fléchettes sur le bas, ce sera mignon et grasse comme je mets les bagages.

Lors de l'utilisation de la texture du tissu avant comme texture, afin d'obtenir une sensation de bonne fermeté, le tissu central n'est pas collé à la nappe et un fin noyau de couette a été collé sur le tissu intérieur.

Comme c'est simple, veuillez changer de tissu en séparant le motif en papier, attachez les étiquettes, faites la course et amusez-vous à organiser.

Sac-03
Papier à motif gratuit
(Fichier PDF) Vous pouvez imprimer au format A4. 
(Il est quatre pièces, y compris la feuille coupée)
Pour afficher du papier à motif (fichier PDF), vous avez besoin du logiciel gratuit «Acrobat Reader». Veuillez installer à partir du site Web Adobe suivant.
Obtenez ADOBE READER
 
Lorsque vous placez vos bagages, il est rond et rond Le manche est la longueur à accrocher à l'épaule. En ouvrant la bouche, ça ressemble à quelque chose comme ça.  
■ Dimensions: Largeur 35 cm · au centre de la possession hauteur de la bouche 27cm · 45cm 
■ matériau utilisé: coton, lin, dalle (terre naturelle rose motif) coton (pédicelle beige) noyau mince couette adhésive du 
 ruban de coton 2.5cm Largeur 174 cm · Lacet en coton 6 cm · Ficelle à boucle 17 cm · Un bouton

■ Veuillez vous reporter à la méthode de fabrication. Assurez-vous que tout le monde puisse le faire facilement ♪ 
■ Bien que je ne mentionne pas le processus de repassage ou de frappe d'une aiguille, lorsque vous détruisez ou réduisez l'allocation de couture, S'il vous plaît appelez-moi. Aussi, veuillez également frapper une aiguille si nécessaire, par exemple lorsque vous piquez des aiguilles.

Comment faire un sac de grand-mère

Imprimez le papier à motifs, coupez-le et collez-le tel qu'il est numéroté. 

Placez une marge de couture de 1 cm et coupez deux morceaux du tissu avant et du tissu intérieur.

 
  Placez un mince noyau adhésif pour couette sur les deux tissus intérieurs. (Indemnité de couture, à l'exclusion des fléchettes)   Pliez la partie en pointe du drap avant dans la table du milieu et cousez à la machine à coudre.
La marge de couture de la fléchette se plie dans les sens opposé à l'avant et à l'arrière, pique le tissu avec l'aiguille à coudre avec le tissu avant dans la table du milieu et coud avec la machine à coudre. 

Placez l'allocation de couture d'un côté.
  Comme pour le tissu intérieur, cousez les pinces et cousez-les avec la machine à coudre conformément au tableau du milieu. 

Abaisser la marge de couture d'un côté.
  Replacez le tissu avant sur la table et conservez le tissu intérieur à l’intérieur du dos. À ce stade, réglez le surplus de couture du vêtement avant et du vêtement intérieur de manière à ce qu'ils soient inversés pour ne pas se chevaucher. 

Pliez les plis et fixez-les avec une aiguille, puis cousez un peu à 5 mm du bord du surplus de couture avec une machine à coudre et fixez-le temporairement.

 
Couper le ruban de coton. 
(2 à 22 cm, 1 à 130 cm)
  Cousez avec la machine avec les extrémités du ruban plus long assemblées. (Veillez à 

ne pas vous tordre) Assurez- vous que la butée ne s'approche pas de vous et faites d'abord un aller-retour avec une machine à coudre en zigzag. Après cela, avec une couture droite (ligne verte) en zigzag, faites deux va-et-vient et cousez-le fermement.

 
  Enroulez la partie cousue de la bande de coton dans la course. 

J'enroule la course autour de l'arrière et je vais la dessiner fermement pour ne pas flotter. 
Comme il est en retard, la fin de la course est laissée sans surveillance.
Pliez à 5 cm du centre de la pièce enroulée dans la course, pliez-la en deux pour obtenir la même longueur, marquez le verso des plis des deux côtés.   Détachez la ficelle de 17 cm et fixez-la au centre de la personne qui se trouve à l'arrière en la disciplinant. 

Pliez le ruban de coton en deux au centre et formez-le, coupez le surplus de couture de la partie de la bouche, agrippez-le, cousez-le avec une machine à coudre. 

Coupez le bout de la bande de coton jusqu'au bord du tissu.


 
  Pliez la longueur de la bande de coton en deux également au centre. 

Fixez la partie marquée "Comment faire 10" avec l'aiguille alignée sur la ligne de tolérance de couture latérale, alignez également le repère et la ligne de tolérance de couture de l'autre côté et fixez à l'aide de l'aiguille.
Cousez le surplus de couture avec du ruban de coton, appliquez la discipline, cousez-le avec une machine à coudre et continuez à coudre les poignées avec les mains.   Marquez 1 cm en dessous du bas du centre de la bande de coton avant. Ajoutez un bouton de force au dos et cousez des boutons sur la table.   Il est complété en mettant une boucle sur un bouton.
BEE FACTORY