Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

On se rappelle

L apparition de la minijupe, introduite par la styliste anglaise Mary Quant, a favorisé l'apparition du panty au milieu des années 1960.  

A la fin des années 1960, elle lance le short (« hot pants »), qui est sa dernière création de mode. Durant les années 1970 et 1980, elle s’intéresse aux accessoires de maison et au maquillage.

 

En 2000, elle a démissionné de son poste de directrice de Mary Quant Ltd., sa compagnie de cosmétiques, après un rachat par un groupe japonais. Il existe plus de 200 boutiques aux couleurs de Mary Quant au Japon, où la mode Quant garde une certaine popularité

.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

manou 21/01/2020 07:19

En effet je m'en souviens et j'en ai porté forcément en blanc à l'époque...j'ai eu 15 ans en 68 ! Je me souviens de mon père qui ne voulait pas que ma soeur et moi on s'habille trop court et de maman qui nous cousait nos jupes. On faisait les essayages devant lui et puis ensuite, maman pour nous faire plaisir, raccourcissait un tout petit peu :):) Merci de me rappeler ces bons souvenirs...bises