Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

blanchir

Jojo — Bricolage
COMMENT LAVER ET BLANCHIR JAUNIES OREILLERS

oreillers de lavage

Au début, j'ai hésité à faire ce post car il vacille dangereusement proche à plus de partage ... mais plus de recherche que j'ai fait, et plus je me suis renseigné, j'ai réalisé que les oreillers qui deviennent jaunes au fil du temps est une chose assez commune!

Une des raisons les plus courantes pour lesquelles les oreillers peuvent transformer le jaune est la sueur. Même lorsque vous dormez votre corps continue à transpirer pour garder votre corps à une température confortable. Selon le type de tissu est faite votre taie de la sueur peut s'infiltrer à travers le tissu. Comme les sueur sèche, il peut laisser une tache jaune sur l'oreiller. Même si vous utilisez les taies d'oreiller sous vos taies d'oreiller, le jaunissement peut encore se produire.

 

Dans le passé, lorsque le jaunissement est devenu vraiment mauvais, je voudrais simplement jeter l'oreiller et en acheter un nouveau. Mais je détestais le faire parce que l'oreiller était encore parfaitement bien. Récemment je suis tombé sur un vieil article deMartha Stewart Living suggéré que les oreillers doivent être lavés au moins deux fois par an. Sensationnel. J'espère que je ne suis pas le SEUL qui ne savait pas que! J'ai lavé un oreiller occasionnelle dans le passé mais le plus souvent parce que quelque chose a été renversé sur elle.

Après avoir lu la suggestion de Martha, j'ai décidé de le prendre à cœur et figurant sur ​​une mission de laver systématiquement tous les oreillers dans la maison, et puisque j'allais à la peine ... J'ai décidé d'aborder la question JAUNISSEMENT en même temps. J'ai décidé de leur donner le " Miracle blanchisserie Blanchiment Solution de traitement ". Vous pouvez CLIQUEZ ICI pour lire tout ça, mais, fondamentalement, il implique les ingrédients suivants:

 

oreillers de lavage

 

  • Eau HOT HOT HOT
  • 1 tasse de détergent à lessive
  • 1 tasse de lave-vaisselle détergent en poudre
  • 1 tasse de javellisant (vous pouvez essayer " A Natural substitut javellisant " si vous vous opposez à eau de Javel)
  • 1/2 tasse de borax

Non seulement l'ensemble du processus d'oreiller lavage ne se révèlent être beaucoup plus facile que je m'y attendais, il a travaillé comme un charme!  

Il suffit de regarder ces "AVANT" et images "AFTER"! C'est presque comme mes oreillers pauvres attendaient juste pour moi de les sauver! ,-)

 

oreillers de lavage

 

LAVAGE {et} blanchiment vos oreillers:
  • Vérifiez l'étiquette d'entretien pour confirmer que votre oreiller (vers le bas ou synthétique) peut être lavé à la machine - plus peut être.
  • Retirer la taie d'oreiller et une protection d'oreiller
  • Remplir la machine à laver sur un tiers avec de l'eau chaude (J'ai même ajouté quelques casseroles remplies d'eau bouillante).
  • Ajouter tous les ingrédients dans la blanchisserie de blanchiment solution miracle (ou, si vous cherchez simplement à vous laver les oreillers, ajoutez votre détergent maintenant), puis démarrer la machine et lui permettre d'agiter pendant quelques minutes à fait sûr tout le détergent dissout avant additionner les oreillers.

 

oreillers de lavage

  • Une fois que le détergent est dissous, ajouter l'oreiller (s), puis laissez la rondelle à Fiil le reste de la voie d'eau chaude. Je me suis lavé deux oreillers à la fois, ce qui a permis d'équilibrer la charge quand il est venu le temps pour le cycle d'essorage.

 

oreillers de lavage

  • Agiter les oreillers pendant plusieurs minutes, puis mettez les oreillers OVER pour permettre à la partie supérieure pour obtenir le plein effet de l'agitation dans l'eau chaude. Agiter pendant plusieurs minutes de plus.

 

oreillers de lavage

  • Mettez votre machine sur le cycle de rinçage 2ème ou tout simplement courir par deux fois manuellement.

 

Sécher vos oreillers:
  • Pour duvet et de plumes, utilisez le cycle de l'air. Pour les synthétiques, utilisez la basse température.

 

oreillers de lavage

  • Placez l'oreiller (s) dans le sèche-linge, ajouter un couple de balles de tennis couverts dans les chaussettes blanches ou quelques faits maison balles de séchage  pour aider FLUFF les oreillers comme ils le sèche linge. (Si c'est une belle journée, vous pouvez également mettre à l'extérieur dans le soleil pour sécher!)

 

oreillers de lavage

 

Ce n'est pas que seulement environ un mille fois mieux!?!? :-)  

oreillers de lavage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.
Répondre
O
Very good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which we all need.
Répondre
G

merci ma Jo pour toutes tes recherches. bisous et bonne soirée
Répondre