Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Menu
debut de journée

debut de journée

Soeur Marie-Chantal vit au couvent, juste à cote de l’auberge du père Marcel. Un soir, vers 18h, soeur Marie-Chantal entre dans l’auberge.

Pere Marcel, vendez moi donc une bouteille de gnole.

Voyons, vous êtes sure, ma soeur, en trente ans, je n’ai jamais vendu d’alcool aux soeurs.

C’est pour soigner la constipation de la mère supérieure, soyez gentil.

Marché conclu, la soeur sort de l’auberge avec la bouteile de gnole. Deux heures plus tard, alors qu’il ferme le rideau de fer de sa boutique, le père Marcel voit, sur un banc, la soeur, saoule comme une vache.

Ma soeur !!! je croyais que c’était pour soigner la constipation de la mère supérieure ?

Za l’est… Guand elle ba me voir dans zet état…burp… za va la faire chier…

 

 

 

 

Cher Dieu,
Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension. Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche il y avait 100 euros à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension. Dimanche prochain, ce sera Noël, et j'avais invité deux de mes vieux amis à souper.

Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir. Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir.S'il vous plait pourriez- vous me venir en aide?

Sincèrement, le travailleur postal fut très touché. Il montra la lettre à tous ses confrères du bureau de Poste. Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques euros.Après avoir fait la tournée du bureau, il avait amassé 96 euros. Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame.

Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien être intérieur d'avoir contribué à un beau geste de générosité.

Noël vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille dame. Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme alors qu'il ouvrait la lettre. Il était écrit ..

Cher dieu,
Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ? Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Noël. Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait.

Au fait, il manquait 4 euros sur le montant. J'ai bien peur que cela ait été volé par ces sales cons d'employés malhonnêtes du Bureau de Poste.

 

 

 

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. 
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.. 
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail. 
Et le premier agent lui répond :

Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT. 

 

Un fonctionnaire se plaint :

C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau.

Pourquoi ? Il te surveille ?

Non, il ronfle !

 

 

 

Dans un bistrot, deux mecs discutent : 
Où est-ce que tu es né ? 
A Tours...  
Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?  
Celle du beffroi... 
Moi aussi ! Et quel jour ?  
Le 5 octobre 1975...  
Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est une blague !
Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :- Alors Jimmy, quoi de neuf ? 
Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.

 

 

Un homme publia une annonce:

"Je cherche une femme". 

Le lendemain, il reçut plus de 10 000 lettres. 

Toutes disaient la même chose: '' Viens chercher la mienne"

 

 

4 LES BLAGUES PREFERRES