Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Menu
humour du soir

humour du soir

   

il y a une fille qui est sur le chemin de retour à sa maison mais et il y a un homme qui marche derrière elle tout en parlant implicitement avec elle. en arrivant à la maison son père est inquiet, pourquoi tu es en retard? "non mais l'homme qui est derrière moi marche lentement"

 

 

 

 

 

 

 

Pour le 35e anniversaire de leur mariage, Mohammad offre à sa femme une concession au cimetière. Pour qu'elle repose en paix. Arrive le 36e anniversaire, cette fois-ci Mohammad donne rien. Sa femme s'étonne alors : 
- Tu ne m'offres rien cette année ? 
- utilise d'abord le cadeau de l'année dernière.

 

 

 

Photo : vous voulez un corps de reve!!???? Passez vite votre commande a BDJ inc.!!! le stock est limité!!!!!!vous voulez un corps de reve!!???? Passez vite votre commande a BDJ inc.!!! le stock est limité!!!!!!

 

 

 

Dans un café à la frontière belge, Zef, un chômeur de longue date voit une petite annonce "recherche mineur de fond" ,Zef heureux de cette annonce, court ce présenter à l'anpe la plus proche.Rendez-vous pris avec le responsable de l'agence notre Zef est reçu pour un entretien et une série de test.-Bonjour m'sieur le directeur ! je viens pour la place de mineur de fond-Ah bonjour Zef dis le directe

 

 

 

 

ur de l'agence, tu te décide enfin à travailler?-Ben ouaih m'sieur!-T'as déjà travaillé à la mine toi?-Ben ouaih m'sieur!-Ou ça? dit le directeur-ben à Carvin prés de Lens!-Ah ! c'est bien ça dit le directeur avec un air douteux,-Ca fait longtemps?dit le directeur à Zef-Ben ouaih m'sieur!plusieurs années...- et tu es déjà descendu profond dans la mine?-Ben ouaih m'sieur!j'ai déjà descendu à plus de 100m,200m, 400m, voire 700m et plus.-Ah! tu m'as l'air d'avoir de sérieuses références lance le directeur....-Ben ouaih m'sieur!-Je vais quand même te poser une dernière question!-La lampe du mineur ! ou tu la mets Zef?sur le front? ou sur le ventre?après quelques secondes de réflexion ,Zef au directeur:- Je sais pas m'sieur???? je n'ai jamais fais équipe de nuit...