Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Jojo

L'Atelier de Jojo

Menu
humour du soir

humour du soir

Pendant qu'un vieillard conduit sur l'autoroute, son téléphone de voiture sonne. Il répond et il entend la voix de son épouse qui l'avertit instamment : "Herman, je viens d'apprendre sur les infos qu'il y a une voiture allant dans le mauvais sens sur la A77. Veuillez faire attention!"
Herman dit, "ce n'est pas simplement une voiture. C'est des centaines !"

 

 

 

 

Un homme marche dans la plaine de la bekaa, il shoote dans un cailloux et là, surprise, une grande fumée sort du sol. « Yes, merci à toi humain je suis un djinn et cela fait 300 ans que je suis enfermé donc pour te remercier fait un vœux ». L'homme est surpris, il sort une carte de la région et demande « J'adore ces pays, Liban, Palestine, Israël, Jordanie et autres, je souhaite la PAIX ». Le génie recule « Tu es lourd toi, cela fait 3000 ans qu'ils se battent et moi j'ai pas envie d'un vœux qui me prenne trop de temps donc soit sympa ».
L'homme est un peu échaudé mais « Bon c'est d'accord, je suis seul depuis trop longtemps, je veux une compagne douce, jolie, intelligente, qui aime regarder le foot, qui aime s'occuper de la maison et de moi tout en me laissant ma liberté de sortir avec mes amis. En plus ce serait cool qu'elle aime faire l'amour et qu'elle partage ses secrets... » Le génie souffle et coupe l'homme « C'est bon, c'est bon, file moi ta put... de carte.................................  

 

 

 

 

 

 

Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.

Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue