Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

L'atelier  de jojo

tout en quilt apres

couper un carré de la valeur 

des 16 petits assembles 

 

ça donne ça suite la semaine prochaine biz 

 

et bienvenue aux nouvelles abonnees biz jojo

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Donc 2 carrés coupés en 2 triangles, soit 4 triangles cousus aux 4 extrémités. Ok. Je fais cela demain.<br /> Merci.
Répondre
J
ensuite tu devras faire 2 rectangles de tissu de 31 cms de long sur 16 cms de hauteur suite dans uns<br /> e semaine biz jojoassortis aux triangles
T
Je dois avoir sauté une étape de tes explications... et ne retrouve pas l'article...<br /> Donc, on assemble les petits carrés par 16.<br /> Ensuite ? on les assemble comme sur la photo : en croix ? <br /> Que fait-on du carré de valeur des 16 petits ? on le coupe en 4 triangles et on le coud au bout de chaque branche ?
Répondre
J
on le coupe en deux effectivement et regarde chaque triangle est mis en bout et tu fais comme sur la photo