🤭

par Jojo  -  21 Mars 2026, 13:43  -  #Ahhh🤣🤣🤣😜


 

 


 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
AH AH !! Bien ri à tes super blagues! merci.<br /> J'adore le nouveau bateau , on revient au temps des Vikings.<br /> Et oui, on va attendre très très longtemps avant que l'essence ne baisse!!<br /> Bisous bisous et bon samedi.
Répondre
J
He oui je te bigophone