noel dernier on nous avait offert

on y es alles dimanche apres midi
déçue par le spectacle tres peu d acrobaties plutot une comedie musicale mais sans paroles sans chansons que de la musique tonitruante lumiere trop vive



par contre des costumes magnifiques et certainement un travail enorme des pratagonistes
« Comédie Musicale "La Légende du Roi Arthur"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
@
J
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)