noel dernier on nous avait offert

par Jojo  -  23 Novembre 2016, 15:15  -  #Divers Blablas

on y es alles dimanche apres midi

déçue par le spectacle tres peu d acrobaties plutot une comedie musicale mais sans paroles sans chansons que de la musique tonitruante lumiere trop vive

 

par contre des costumes magnifiques et certainement un travail enorme des pratagonistes

« Comédie Musicale "La Légende du Roi Arthur" 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Many viewers were impressed after the watching this amazing spectacle. This event brought together a large number of fans of the contemporary theatre.
Répondre
@
zut alors ! j'y vais le 18 décembre <br /> c'est le spectacle "Varekaï" ?<br /> j'y emmène mes petites filles : elles seront déçues car le précédent était génial
Répondre
J
MOI PERSO CA NE M A PAS PLU MAIS TOI TU AIMERAS PEUT ETRE MOI DIFFICILE