SANS NOEUD

par Jojo  -  27 Mai 2017, 15:33  -  #tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour Jojo. Excellente astuce moi qui ne couds qu'à la main . Je là retiens. Merci. J'envisage de prendre des cours à St-Etienne de Montluc et de faire l'acquisition d'une machine. J'ai beaucoup de broderie à finaliser sur des coussins, rideaux à coudre, etc...<br /> Bonne journée à toi. Bises. Michèle J.
Répondre
J
ST ETIENNE PAS LOIN DE CHEZ TOI