PLUS QUE DOUEE JE SUIS BABA

par Jojo  -  25 Juillet 2017, 11:18  -  #Divers Blablas

les voilà terminées les ombrelles... j'avoue avoir peiné et comme j'avais commencé par la partie inférieure, je ne voyais pas l'évolution de la broderie...  aucune distinction des formes...

j'ai dû m'interrompre plusieurs fois devant les difficultés : erreurs : faire et défaire... j'aurais bien abdiqué dès les début !
 
ma ténacité a été récompensée en fin d'ouvrage !
 
je suis vaccinée pour refaire un modèle (75 couleurs) aussi complexe !
 
 
C EST LE PETIT MOT DE NICOLE EN TOUT CAS BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonjour Jojo. Mais c'est un chef d'oeuvre !!! Je n'imagine même pas le compte d'heures sur cet ouvrage ;<br /> le changement infernal de coloris. De plus le fait d'avoir pénéloper...Mais tu as de quoi être fière de toi du résultat !<br /> Perso je brode toujours de gauche à droite afin de voir les avancées.<br /> Ton cadre met en très bien en valeur ta broderie. <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Très jolie ,bravo !
Répondre
T
Superbe bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
K
Belle réalisation. J'ai envie de broder la même chose depuis un certain temps mais je me rends compte que cela doit être un "travail" ardu!
Répondre
R
Félicitations !
Répondre
G
Suis baba moi aussi et l'encadrement est super pour mettre ce beau travail en valeur. Bravo !
Répondre
D
magnifique !!!! où peut on trouver ce modèle ?
Répondre