PLUS QUE DOUEE JE SUIS BABA


les voilà terminées les ombrelles... j'avoue avoir peiné et comme j'avais commencé par la partie inférieure, je ne voyais pas l'évolution de la broderie... aucune distinction des formes...
j'ai dû m'interrompre plusieurs fois devant les difficultés : erreurs : faire et défaire... j'aurais bien abdiqué dès les début !
ma ténacité a été récompensée en fin d'ouvrage !
je suis vaccinée pour refaire un modèle (75 couleurs) aussi complexe !
C EST LE PETIT MOT DE NICOLE EN TOUT CAS BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
M
T
K
R
G
D
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)