un noel sur le thème des continents
nous étions 4 équipes donc
l Afrique 🌍
l asie
l 🇪🇺 l europe
l 🌎 l amerique
chaque groupe fevait presenter un conte de son continent
un objet et un drapeau 🚩
le repas sur le thème des continents
hier matin brunch
le soir apero italien et pizza 🍕
le soir entree asiatique le repas africain
la veille c etait l europe
et dessert américain 🏈
ca passe vite
nous nous reunissons tous les 2 ans avec un thème a chaque fois
voila je vous souhaite a vous tous une belle journée 😘
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)