un noel sur le thème des continents

par Jojo  -  26 Décembre 2021, 12:36  -  #* Esprit Noël, #Divers Blablas

nous étions 4 équipes donc 

l Afrique 🌍 

l asie

l 🇪🇺 l europe

l 🌎 l amerique

chaque groupe fevait presenter un conte de son continent

un objet et un drapeau 🚩 

le repas sur le thème des continents 

hier matin brunch 

le soir apero italien et pizza 🍕 

le soir entree asiatique le repas africain 

la veille c etait l europe

et dessert américain 🏈 

ca passe vite 

nous nous reunissons tous les 2 ans avec un thème a chaque fois 

voila je vous souhaite a vous tous une belle journée 😘 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :