promenade cet après-midi

par Jojo  -  26 Août 2022, 15:07  -  #ballades

28 degrés, 

je ne marche pas

vite, 

vis a vis, 

de mes petits enfants

et de ma fille. 

je prends des photos. 

arbre mort

le cri. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
J
bonne soirée 🌃 à toi et à ton hom