Bord de mer entre frère et sœurs

par Jojo  -  20 Avril 2023, 16:23  -  #Bla-bla et ballades

Une belle journée ensoleillée ,
un peu frais à la mer ;
une grande marée,
et une belle pêche .
Le pouliguen.  
Le port

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
j'adore<br /> j'y suis allée à Pouliguen j'avais adoré<br /> biz
Répondre
J
Oui j aime trop cette plage 🏝️
B
il y as 8 jours j étais très proche de ce lieu j ai adoré<br /> bisous bonnesoirée
Répondre
J
Oui c est vrai tu m avais dit que tu venais 👍😘
C
Waouh merci Jo pour ces jolies photos, je m'évade en les regardant!<br /> Belle fin de journée<br /> Gros bisous<br /> Lili🌺
Répondre
J
Bonne soirée ma lili