Balade des le matin

par Jojo  -  28 Juin 2023, 15:34  -  #Bla-bla et ballades

 

Un peu penché la photo
normal pris de ma voiture 
c est trop cool ces bottes de foin 
Je m emerveille d un rien
mais je suis faite ainsi tout est beau pour moi
La Loire vu du bac
Et toutes ces maisons 
Côté sud 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
trop sympa ta balade, j'adore<br /> en ce moment, j'ai l'océan rien que pour moi tous les matins et le bruit des vagues, trop trop bien<br /> on oublie tout comme on dit biz
Répondre
J
Ah la chance profitez-en bien 😌
C
Trop beau j'adore, merci Jo pour tes jolies photos<br /> Belle soirée, gros bisous<br /> Lili🌺
Répondre
J
Merci lili