Nos années

par Jojo  -  4 Juin 2023, 12:24  -  #Photo ancienne

« Parfois, j'achetais chez l'épicier, pour 15 centimes de francs, un bâton de réglisse.
C'était pas le meilleur des bonbons, mais il avait l'avantage d'être naturel (ça on s'en moquait un peu à l'époque)
et de durer longtemps. Pour 15 centimes, on en avait pour la journée 
 On commençait par le mordre un peu avec les molaires du fond (on avait des bonnes dents)
car au départ, il était dur; on l'humectait, on le tournait et retournait et à force de le mâchouiller, on finissait par obtenir une sorte de pinceau au délicieux goût de réglisse ... »
Sous les toits de Paris 

Devant la 2chevaux 

Ramassage des patates 
Disques vinyles  les copains se réunissent 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Merci Jo pour ces belles photos, <br /> Bonne fête des mamans <br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili🌺
Répondre
J
De rien ma belle 🥰