Eux aussi

par Jojo  -  9 Août 2023, 06:45  -  #Photo ancienne


 


 


 


 


 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Superbe ! j'adore, la belle époque<br /> Merci ma Jo <br /> Belle journée<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
J
Comme tu dis agrémenté de la chanson j avais envie de les mettre en valeur