Ce matin je suis allée me promener

par Jojo  -  10 Septembre 2024, 08:06  -  #Bla-bla et ballades

La mare est nimbée
de brume et soleil.
J apprécie ce magnifique t
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très jolies tes photos! superbes.<br /> Il ne fait pas si chaud mais bon quand même.<br /> Il y a déjà trop de feuilles qui s'envolent à cause du vent,. ça sent l'automne!
Répondre
J
Oui c est vrai on a le froid qui arrive
L
comme je te comprends,<br /> c'est superbe et reposant biz
Répondre
J
Oui ma luby ça repose et quel plaisir