Ce matin

par Jojo  -  29 Novembre 2024, 15:06  -  #deco

Je suis allée ,
dans un grand centre .
Voilà un beau décor .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Chouette ce gros nounours!<br /> Je ne l'ai pas encore dans ma collection!! hi hi!<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Ah purée plus jeune que toi
C
Oui, j'avoue un peu grand pour la maison, mais j'ai un panda d'1 m dans le salon!<br /> Il a plus de 40 ans!
J
Un peu trop grand pour ta maison 🏠🤣🤣🤣