Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier  de jojo

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

Plein d amour

Maison dans la prairie 

 

Un instant poignant de 1948
Cette photographie de 1948 capture Laura Ingalls Wilder et son mari Almanzo Wilder dans leurs dernières années, un beau reflet de leur amour et de leur résilience. Au moment où cette image a été prise, le couple avait traversé des décennies de difficultés, de triomphes et de liens profonds. Almanzo est décédé en 1949 à l'âge de 92 ans, et huit ans plus tard, Laura l'a suivi à l'âge de 90 ans, laissant derrière elle un héritage profond qui continue d'inspirer les générations à travers sa série "La Petite Maison".
Une histoire d'amour et de persévérance
Leur parcours a été marqué par la persévérance, depuis les luttes contre les maladies, les échecs des récoltes et les pertes pendant leurs premières années dans la prairie jusqu'à la découverte de la paix dans leurs dernières années à la ferme de Rocky Ridge à Mansfield, dans le Missouri. À travers tout cela, ils ont incarné l'esprit des pionniers - travail acharné, foi et lien indéfectible avec la terre.
Un amour qui a duré plus de 60 ans
Mariés en 1885, leur histoire d'amour a duré plus de 60 ans, survivant à la Grande Dépression, aux guerres mondiales et à d'autres périodes de transformation dans l'histoire américaine. Cette photographie est un hommage à leur parcours partagé - un témoignage de la résilience de leur partenariat et des valeurs qu'ils ont chéries.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à eux ! bel exemple.
Répondre
J
Oui tellement rare de nos jours