Pourquoi pas 🎈👍

par Jojo  -  30 Avril 2025, 13:09  -  #Espoir

« Laissez-les être des enfants. 
Laissez-les rêver.
Laissez-les courir pieds nus sous la pluie.
Laissez-les sauter dans les flaques.
Laissez-les poser des questions sans fin.
Te demander ce câlin avant de dormir, encore et encore.
Te demander la lecture de cette histoire, encore et encore.

Parce que l'enfance est un soupir.
Un moment qui glisse entre les doigts.
Des rires qui manquent un jour dans ton cœur, qui se serre à leur souvenir. 
Alors,
Laisse-les sauter.
Laisse-les imaginer.
Laisse-les demander.
Qu'ils soient petits. Parce que tu le sais, ils ne le seront pas pour toujours… » 
 
 
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
L
Et les laisser avoir du temps pour eux au lieu de leur faire un emploi du temps surchargé de toutes sortes d activités. Les activités c est bien. L overdose d activités c est n importe quoi
Répondre
J
Les activités c est super
C
Suis bien d'accord sauf pour sauter dans les flaques d'eau !<br /> Avec moi, ils font beaucoup de cĂąlins, des jeux, je raconte des histoires et oui, souvent les mĂȘmes car Camille en aime certaines;<br /> Et pourquoi, posent-ils toujours leurs questions le soir, au moment du coucher ?????<br /> J'ai eu les mĂȘmes il y a qq annĂ©es en arriĂšre !!<br /> Bonne aprem, bisous bisous
Répondre
J
Tu es une super mamie <br /> C est notre rĂŽle de le faire rĂȘver <br /> Il n y a plus beaucoup de personnes qu’üle font
G
C'est beau et si vrai.
Répondre
J
Tu as raison ma poulette gros gros bisous 😘