Pourquoi pas đđ
« Laissez-les être des enfants.
Laissez-les rêver.
Laissez-les courir pieds nus sous la pluie.
Laissez-les sauter dans les flaques.
Laissez-les poser des questions sans fin.
Te demander ce câlin avant de dormir, encore et encore.
Te demander la lecture de cette histoire, encore et encore.
Laissez-les rêver.
Laissez-les courir pieds nus sous la pluie.
Laissez-les sauter dans les flaques.
Laissez-les poser des questions sans fin.
Te demander ce câlin avant de dormir, encore et encore.
Te demander la lecture de cette histoire, encore et encore.
/image%2F1225686%2F20250430%2Fob_1a7562_img-8980.jpeg)
Parce que l'enfance est un soupir.
Un moment qui glisse entre les doigts.
Des rires qui manquent un jour dans ton cœur, qui se serre à leur souvenir.
Alors,
Laisse-les sauter.
Laisse-les imaginer.
Laisse-les demander.
Qu'ils soient petits. Parce que tu le sais, ils ne le seront pas pour toujours… »
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
L
J
C
J
G
J
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)