Les années nostalgiques

par Jojo  -  22 Mai 2025, 09:36  -  #Nos jeunes années



 

 

Nous allions à pieds et en tablier à l'école et n'avions qu'un professeur pour tout.
à cette époque  on avait du  respect pour les  enseignants
pas de téléphones  portable , pas internet pas de soucis  ,  simplement  la joie de  vivre , nos plus  belles  années , les années 60

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
ah !!! oui toute une époque<br /> on prenait le temps<br /> pas comme aujourd'hui où on va à 200 à l'heure
Répondre
J
Tu as raison quel bonheur c était
C
Et oui, de bons moments et beaucoup moins d'ennuis !<br /> Beaucoup plus de respect aussi.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bon jeudi, bisous bisous
Répondre
J
Oui du respect ✊