Un matin calme

par Jojo  -  26 Mai 2025, 07:38  -  #Beau temps

Paisible et du beau temps 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Oui, plus calme que chez moi car ici que 15° et bien sûr du vent!<br /> Bon lundi, bisous bisous
Répondre
J
Ah oui pas très chaud
M
Très jolies photos matinales de ta campagne...c'est apaisant le printemps :) Bises et une belle journée
Répondre
J
Oui ça fait un bien fou d être tranquille bonne journée bisous 😘