Mousse et ravioles

par Jojo  -  15 Juin 2025, 10:00  -  #Cuisinez


 

 

Slurppppppp 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
les ravioles - c'est trop bon<br /> et c'est de chez nous<br /> merci du partage biz
Répondre
J
Cc Karine je ne connais pas les ravioles <br /> Bises
C
Bien vu pour le soleil, sauf qu'aujourd'hui, il s'est fait la malle !!<br /> Bon, j'aurai de bonnes limaces dodues à ramasser demain ! hi hi !<br /> Nouveau panneau pour les glandus: pas mal !<br /> Merci pour le partage de la recette.<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Oui merci
C
Je penserai à toi ! bonnes révisions!
J
Moi soleil à gogo <br /> Ce matin révision pour philo et je retourne à 16 h demain bac philo <br /> Je déteste mais faut faire les révisions