On s amuse

par Jojo  -  23 Juin 2025, 16:27  -  #Rires 😜


 

 

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
C
Chouettes tous ces dirigeants bien rhabillĂ©s!!<br /> Oui, pauvres ravisseurs, ils vont regretter leur choix !<br /> Vive les journalistes et les mĂ©tĂ©orologues aussi, sinon on serait dans la panade !!<br /> Je veux le mĂȘme jean hi hi !!<br /> Bien vu la nouvelle ( quoique ) protection contre la canicule !<br /> Merci pour ces bonnes blagues, bisous bisous.
Répondre
J
Oui heureusement qu on a les mĂ©dias sinon on n en saurait rienđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł