Autrefois
Nous sommes nés entre 1952 et 1979.
Nous avons été témoins d’un monde qui n’existe plus.
Nous jouions dans la rue, aux billes, à la corde, au "stop" ou à l’élastique.
Et nous avons aussi été les premiers à toucher un Atari, à enregistrer sur des cassettes, à utiliser un walkman et à découvrir Internet.
Nous avons été témoins d’un monde qui n’existe plus.
Nous jouions dans la rue, aux billes, à la corde, au "stop" ou à l’élastique.
Et nous avons aussi été les premiers à toucher un Atari, à enregistrer sur des cassettes, à utiliser un walkman et à découvrir Internet.
Nous avons grandi avec des feuilletons radiophoniques, des disques vinyles, des sodas en bouteilles de verre et les courses à faire à vélo.
On voyageait sans ceinture, sans casque, sans peur… et on a survécu.
On voyageait sans ceinture, sans casque, sans peur… et on a survécu.
On s’écorchait les genoux, on partageait le Coca, les bonbons… même les poux.
Sans étiquettes, sans filtres, sans Wi-Fi.
On était le blond, la maigre, le fou… mais on était tous du quartier.
Sans étiquettes, sans filtres, sans Wi-Fi.
On était le blond, la maigre, le fou… mais on était tous du quartier.
On n’avait pas tout… mais on avait tout.
La liberté, la rue, l’enfance et la mémoire.
Nous sommes une génération-pont.
La dernière à tant de choses… et la première à bien d’autres.
La liberté, la rue, l’enfance et la mémoire.
Nous sommes une génération-pont.
La dernière à tant de choses… et la première à bien d’autres.
Et nous sommes encore debout !
/image%2F1225686%2F20250702%2Fob_d75d7f_img-0843.jpeg)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
J
C
J
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)