Il y a

par Jojo  -  17 Juillet 2025, 11:45  -  #Patchwork Josette

quelques années une amie,
m avait offert,
ce panneau central
et je l avais laissé de côté ;
suite à son décès.
aujourd’hui j ai eu envie de de le finir .
Voilà pour une fois je le fais pour moi 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Tu as bien raison car en plus, il est très joli!<br /> beau travail de patience, bravo à toi!<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Merci ma cath