Il y a
quelques années une amie,
m avait offert,
ce panneau central
et je l avais laissé de côté ;
suite à son décès.
aujourd’hui j ai eu envie de de le finir .
/image%2F1225686%2F20250717%2Fob_edd0fe_img-1521.jpeg)
/image%2F1225686%2F20250717%2Fob_f23c5d_img-1522.jpeg)
Voilà pour une fois je le fais pour moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)