La grosse bêtise

par Jojo  -  13 Juillet 2025, 05:00  -  #😘🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Le nain et l’insomniaque
-
C’est l’histoire d’un homme qui va chez son docteur, avec une tronche pas très nette, du genre « j’dors pas la nuit ».
– Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n’arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu’un nain vient me voir et qu’il me dit : « Viens, on va faire pipi ». Alors, moi, je fais pipi au lit et c’est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n’arrive même plus à rire des blagues de mon chef, et j’ai honte !
Le docteur lui dit :
– La seule solution, c’est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites : « NON ! Je n’ai pas envie de faire pipi ! » Et vous arrêterez de pisser au lit.
Le type s’en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c’est devenu une loque humaine.
– Docteur, ma femme m’a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j’ai perdu mon travail.
– Mais vous n’avez pas suivi mon conseil ?
– Si, quand le nain vient me chercher, il me fait : « Viens, on va faire pipi ». Alors je lui dis : « NON, j’ai pas envie ! » Et alors il me répond : « Ben alors viens, on va faire caca… »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Coucou, je reviens répondre à tes blagounettes!<br /> Disons que l'ordi était un peu en vacances car pas de réseau!<br /> <br /> Bonne blague mais pauvre gars!!<br /> Bisous bisous
Répondre
J
🤣🤣🤣🤣🤣🤣