Petite blague
La logique à l'école !
Dans une école de Beaune, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité.
> > > Elle arrive aux mesures des liquides et dit :
> > > - “ La plus petite, c'est………… le millilitre. “
Puis viennent le centilitre, le décilitre, et la mesure de base qui est ....?
> > > - “ Le litre ! ” crient les enfants.
> > > - “ Très bien. Et qu'y a-t-il au-dessus du litre demande l'institutrice ? “
Et toute la classe en chœur répond :
Le bouchon !
/image%2F1225686%2F20230825%2Fob_56a9f6_10088499-original.jpeg)