Petite blague

par Jojo  -  4 Juillet 2025, 13:05  -  #Blag

La logique à l'école !                                                                                     

Dans une école de Beaune, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité.
> > >  Elle arrive aux mesures des liquides et dit :
> > > - “ La plus petite, c'est………… le millilitre. “

Puis viennent le centilitre, le décilitre, et la mesure de base qui est ....? 
> > > -  Le litre ! ” crient les enfants.
> > > - “ Très bien. Et qu'y a-t-il au-dessus du litre demande l'institutrice ? “

Et toute la classe en chœur répond :  

Le bouchon ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Et oui, trop bonne blague ! hi hi!
Répondre
J
Merci ma poulette