Bon anniversaire 🎈🎁🎂🎉🎊

par Jojo  -  19 Août 2025, 09:43  -  #Anniversaire 🎁

A notre amie odine
qui a traversé avec nous
pas mal d’années
dans son blog
avec beaucoup d humour
ma primprenelle
bon anniversaire 🎁 et passe une merveilleuse journée bisous .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Depuis ce matin, sur les blogs overblog, même chez toi, il y a un grand espace après chaque texte..Je n'ai pas envoyé mon article à cause de ça. Je ne comprend pas ma pauvrette.
Répondre
J
Pas grave fais ton article quand même on sera trop contente
O
Oups, j'ai oublié de te répondre. Oui, bien souhaité ; trenquillou pilou à la maison avec les copines et Mr qui a fait le miam miam.<br /> Dis, tu as vu nos nouveaux articles sur OB ? Il y a un km entre les photos et les textes ? Même chez toi j'ai vu ça. Tu sais pourquoi ?
Répondre
J
Non je n ai pas vu les nouveaux 🖼️ ou aller pour les voir
J
Je regarde ma belle
O
Merci bluetit, c'est gentil.
Répondre
J
Alors et cet anniversaire 🎂 bien souhaité
O
Oh ma Jojo, merciii ! Merci Odette.<br /> Les lions rugissent, il fait frais sous la pluie, youpi !<br /> Belle journée ma chère.
Répondre
J
Chose promise chose due <br /> Bon anniversaire 🎂🎁🎈🎊🎉
B
bel anniversaire Odine<br /> je traine aussi sur son joli blog<br /> bisous
Répondre
J
Merci bluetit tu es adorable
O
Bon Anniversaire Odine<br /> Passe une agréable jouenée<br /> bisous
Répondre
J
Merci beaucoup Odette