Son humour

par Jojo  -  10 Août 2025, 16:00  -  #Balade sur blog

Me manque,
aussi
en ai je été chercher
chez elle,
hâte qu elle publie à nouveau .
Je me suis permise;
de prendre une photo,
tout en couleur c est magnifique .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Merci Jojo, j'y travaille ; ça avance...<br /> Bises bises
Répondre
J
J ai hâte ma belle très hâte bisous ma douce amie