Du 😂

par Jojo  -  19 Septembre 2025, 08:33  -  #Rires 😝


 


 


 

 


 

 

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonne page !
Répondre
J
Merci đŸ€©
C
Merci ma Jo pour les blagues j'aime bien celle sur la médaille de la connerie et celle avec le frigo.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
J
Oui on a du la recevoir nous aussi
C
Que de bonnes blagounettes, merci!<br /> Bonne idée avec l' écriture sur le frigo!<br /> Oui, pas de bol de traverser 2 fois le pare-brise en 1 jour!<br /> <br /> Beau soleil, ciel bleu, c'est une super journée, bisous bisous
Répondre
J
Superbe journée quel plaisir