Rigole

par Jojo  -  23 Septembre 2025, 11:41  -  #Du rire


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Un petit passage rapide pour apprécier tes publications. Bonne journée à toi Jojo.
Répondre
J
Cc ma gene j espère que tu vas bien passe une bonne journée bisous
C
J'aime bien le chien de chasse !<br /> Pauvre Statue de la liberté, elle a bien changé!! <br /> Bon humour, merci.<br /> <br /> Et ça re-pleut depuis ce midi!<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Cc nous pour l’instant pas de pluie mais gris