Merci

par Jojo  -  27 Décembre 2025, 12:00  -  #nath

À Nathalie 
Pour ce sac et coussin 
Petite carte  qui accompagne ce colis 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Contente de t'avoir fait plaisir ma Jo.<br /> J'espère que ton Noël s'est bien passé.<br /> gros bisous, Lili
Répondre
J
Merci beaucoup bonne journée ensoleillée
L
que de merveilles<br /> que c'est beau l'amitié<br /> bizou
Répondre
J
Oui c est sur les amitiés c est bien